Nostradamus

Michel de Nostredame, dit Nostradamus, né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy-de-Provence et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence, était un apothicaire français.

Selon bien des sources, il aurait également été médecin, bien que son expulsion de la faculté de médecine de Montpellier témoigne qu’il n’était pas possible d’être les deux à la fois.

Pratiquant l’astrologie, il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.

Les prophéties de Nostradamus – Texte intégral et commentaires

Les prophéties de Nostradamus – Texte intégral et commentaires

8,43 €eBook: 0,99 €

Les prophéties de Nostradamus ont été étudiées pendant des siècles par de grands érudits et aujourd’hui, beaucoup d’entre elles restent encore un mystère. Bien que les sceptiques croient que les prophéties de Nostradamus n’étaient que pure imagination, certains experts estiment que près de la moitié d’entre elles se sont réalisées effectivement. Il a prédit la Révolution française, le «royaume» d’Adolph Hitler, Hiroshima et Nagasaki et les attentats du 11 Septembre 2001.
Dans ce livres, j’ai rassemblé le texte intégral des prophéties des explications sur celles qui se sont réalisées et surtout d’autres qui vont l’être. Découvrez, donc, ce que Nostradamus nous a prédit pour la France et le reste du monde.

 

Plus d'info →

Newsletter

Newsletter Amaniweb

 

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informé des derniers articles. Nous n'envoyons pas plus d'un courriel par semaine et ne partageons vos coordonnées avec personne