L’abonnement Kindle est-il un bon plan ?

Kindle unlimited

 

Pour 9,99 euros par mois, le géant de l’édition propose à ses abonnés d’avoir un accès “illimité” à sa bibliothèque. L’essai gratuit, pendant 14 jours, de l’Abonnement Kindle est un excellent moyen pour les lecteurs de découvrir plus d’un million de livres sur n’importe quel appareil.

Si vous êtes un grand lecteur, pourquoi ne pas passer sur l’abonnement Kindle illimité ? Une solution pour trouver votre compte et réaliser une économie signifiante. Il suffit de lire en moyenne 2 livres par mois pour que votre abonnement soit rentabilisé.

Le modèle de l’abonnement s’impose dans tous les secteurs. On peut s’abonner à Netflix pour regarder tous les films ou séries que l’on souhaite, à Deezer ou Spotify pour profiter de la musique en illimité et à l’abonnement Kindle pour les ebooks.

Un abonnement parfait pour toutes les liseuses Kindle ou les tablettes Fire mais aussi pour les autres tablettes et smartphones Android ou IOS . Pour ces dernières, il suffira juste de télécharger l’application Kindle sur le store pour en profiter.

Ceux qui ne sont pas convaincus ont 14 jours pour l’essayer gratuitement et faire le plein d‘ebooks gratuits avant de ne pas donner suite…
Ce service est proposé à 9,99 € par mois et est résiliable à tout moment.

Essayez gratuitement Kindle Unlimited

(Ceci est un lien sponsorisé)

Quelques questions fréquemment posées concernant cet abonnement:

Quelles limites? Car il y en a quand même
Kindle Unlimited ne vous permet de télécharger que 10 ouvrages simultanément, que vous supprimez une fois terminés (ou délaissés). Ne pensez pas pouvoir vous abonner un mois, télécharger des milliers de livres et les lire plus tard.
Vous n’achetez pas un droit de consultation à vie, pas plus qu’un transfert de propriété. Vous ne faites qu’emprunter à Kindle Unlimited. Les livres ne vous appartiennent pas et le jour où vous arrêtez votre abonnement, l’accès à vos livres s’arrête.

Tout le monde peut-il bénéficier d’un essai de l’Abonnement Kindle ?
Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit tant qu’ils ne se sont pas inscrits à un essai gratuit au cours des 12 mois précédents avec la carte de crédit ou le compte associé.

Qu’est-ce qu’un achat valide ?
Pour lancer l’essai de l’Abonnement Kindle, il est nécessaire de fournir un numéro de carte de crédit valide.

Quelles sont les modalités de résiliation de l’abonnement ?
À la fin de la période de 14 jours d’essai gratuit pour l’Abonnement Kindle, l’adhésion est automatiquement renouvelée sous la forme d’un abonnement mensuel facturé 9,99 € par mois. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à partir de votre compte en modifiant les paramètres d’abonnement.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Newsletter Amaniweb

 

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informé des derniers articles. Nous n'envoyons pas plus d'un courriel par semaine et ne partageons vos coordonnées avec personne