Les restaurants et la folie des Pokémon Go

Le pokémon Krabby dans un restaurant à New York

Le pokémon Krabby dans un restaurant à New York

Avec leur succès, les Pokémon Go ont un impact sur tous les aspects de la vie des joueurs y compris sur l’endroit où ils mangent.

L’analyse des médias sociaux outre-atlantique révèlent que les joueurs Pokémon Go font leurs choix de restaurant en fonction de la disponibilité des Pokémon dans la région. Et les restaurants utilisent ce fait pour attirer les clients.

Le jeu, qui a été lancé la semaine dernière, oblige les utilisateurs à aller sur des sites spécifiques pour “attraper” des Pokémon. Ces sites peuvent être partout: Dans les hôpitaux, des églises, à un vaste éventail de restaurants et même un commissariat

Si Pokémon Go révèle qu’un certains Pokémon est dans un restaurant particulier, ceci incitera les joueurs à le visiter.

Il semble donc judicieux pour les restaurateurs de surfer sur la vague des Pokémon Go.

Certains mettent des affichent devant leurs devantures et d’autres n’hésitent pas à tweeter les succès de leurs clients lorsqu’ils attrapent un pokémon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Newsletter Amaniweb

 

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être informé des derniers articles. Nous n'envoyons pas plus d'un courriel par semaine et ne partageons vos coordonnées avec personne